Partager

Le 21 avril 2007 : soirée Smallville !

Les producteurs de Smallville, Alfred Gough et Miles Millar étaient présents et ils ont emmené dans leurs bagages : la clef du vaisseau de Clark !

Petite animation : quand Miles le tenait en l'air la musique arrivée ms quand c'est au tour d’Al plus rien. Une franche rigolade.

Question posée dans la salle : au cours de l’évolution de Smallville il ya plus de sexe est-ce que c’est à cause du public français ? éclat de rire dans la salle
ils ont dit peut-être mais qu’il allait continuer dans cette optique même si ils ont reçu des lettres de parents choqués aux USA…

saison 4 ils ont abandonné rapide l’idée des sorcières car ça avait pas plu au public…

ils ont fait spécialement pour nous un clip vidéo des meilleurs moments de smallville

Puis, Michael Rosebeaum arrive sous les applaudissements.

On lui a posé des questions comme « préférez-vous avoir des cheveux ou pas ? » réponse je suis 9 mois sur 12 chauve alors j’ai tendance à envier les gens à cheveux et il a dit qu’il tirait par moment les cheveux de Tom Welling.

Un instant, il s’est mis à défendre Lex Luthor en disant que c’était un homme malheureux qui avait un père horrible et une mère morte donc ce n’était pas lui le méchant de l’histoire mais Clark car Clark ment. Après il s’est pris pour Lex Luthor le temps d’un instant en changeant de voix et en exagérant.

On lui a demandé comment « comment Lex fait-il pour être à la fois tendre, comique et sexy ? ». Il a également expliqué que le tournage commence à 6h30 et que lui est obligé de venir à 5h30 pour se raser la tête et se maquiller et il aime pas se mettre du maquillage.

 

Après le show de Michael,  on a eu le droit à une interview de John Glover alias Lionel luthor par notre reporter favori Chloe via l’écran.

Interview intéressante et originale que ce soit notre chloe qui interview…

John regrette de ne pas avoir pu venir et il a reçu un Jules Vernes award pris par Michael qui lui donner.  Après tout était fini avec Michael et les producteurs qui ont dit que 8 saisons serait le mot de la fin et Michael a reçu un livre d’or de la part d’un type qui a recueilli tous les messages de fans.

Après on a pu voir trois épisodes de smallville « Justice » (j’ai adoré et en grand écran superbe et tout le monde a applaudi le moment où tous les cinq marchent à côté avec un feu immense derrière eux)

Puis « freak » (réalisé par Michael pas mal) et enfin « promise » (tout simplement superbe et triste) pour finir en exclusivité mondiale le pilote d’Aquaman avec Justin Hartley (Oliver Queen dans smallville mais si je me souviens bien la série n’avait pas convaincu la CW)

TAGS : smallville

Il y a 1 commentaires

  1. Pingback: [Pilote] Impastor - Lubie en Série