Partager

Jour 3 : les américains débarquent à Monaco avec le sourire !

monaco presse

La journée débute par une table ronde Scandal avec Jeff Perry et Bellamy Young. Les deux acteurs son très reconnaissants du travail de Shonda Rhimes et ils sont plus qu'enthousiate à parler de leur personnage ! Bellamy m'a fait une hug quand je lui ai dit que j'étais "I am a gladiator".

scandal monte carlo

En patientant, je croise Joel Mchale avec un café à la main car il subit encore les effets du jetlag. On discute de son émission The Soup et il m'explique qu'une équipe de télévision française était intéressé par le concept à un moment, les français étaient venus sur place pour observer mais finalement ils ont pas donné suite. Joel Mchale est au courant que Community n'a pas fait des audiences extraordinaires en France. Par ailleurs, en juillet sort aux Etats-Unis un film d'horreur "Deliver us from evil" où Joel Mchale joue un flic. L'acteur n'a pas de préférence entre le cinéma ou la télévision tout ce qu'il recherche c'est la qualité.

jennifer morrison monte carlo

Après le déjeuner, c'est la conférence de Jennifer Morrison. Elle aussi est passionnée par son personnage d'Emma, d'ailleurs, elle avoue volontiers avoir obtenu le plus beau personnage de la série et ne pas vouloir en changer même s'il pouvait choisir. En effet, son personnage est la création des deux créateurs de Once Upon A Time et elle en est très honorée.

Poursuite avec les humains de Defiance : Julie Benz et Grant Bowler parlent de leur série. Voir interview.

Puis, les aliens avec Jaime Murray et Tony Curran. Très joeurs, les deux s'entendent extrêment bien ! Ils ont pas arrêté de déirer et même ils se battaient pour avoir la parole. Mais, surtout, ils sont très enthousiastes sur leurs personnages et les défendent avec énergie.

Dans les allées, je tombe sur Gillian Jacobs avec qui j'ai pu papoter. Elle est ravie de rejoindre Girls après l'arrêt de Community. D'ailleurs, elle tournait vendredi dernier et elle est venue spécialement pour le Festival de Monte-Carlo. Scoop ! C'est Lena Dunham en personne qui lui a demandé de rejoindre le cast de Girls pour le rôle de Mimi Rose et elle n'a pas passé d'audition. Par ailleurs, Gillian Jacobs a adoré mon sac en toile offert par Canal Plus Séries et elle m'a demandé le même pour elle quand elle sera dans le show. Mais, n'étant pas l'illustratrice, c'est Rose Kipik, je lui ai expliqué que ce n'était pas possible. Alors, elle a pris le sac en photo et l'a tweeté. Voici ce que ça donne ci-dessous :

gillian jacobs tweet lubiie

Et la journée s'achève avec la soirée organisée par Syfy France aidé de Canalsat au Monte-Carlo Bay. Les acteurs de Defiance étaient présents ainsi que Sasha Roiz, inspecteur Renard de Grimm, qui parle parfaitement bien le français !

defiance grimm monte carlo

TAGS : Monte-Carlo 2014

Votre avis ici

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *