[Pilote] How To Get Away With Murder

( 9 )
  • VK Serie

    Hello,
    Je n’ai pas eu le même ressenti que toi pour certains éléments. Même si Keating est un personnage central, j’aime aussi qu’il n’y ait pas un gap énorme entre 1 personnage central et plusieurs autres qui ne font que graviter. Mais peut-être s’affirmera-t-elle plus dans les épisodes suivants…

    Sinon, je me demande :
    SPOILERS, SPOILERS, SPOILERS, SPOILERS
    est-ce qu’elle a prévu tout le truc depuis le début et en a profité pour utiliser les étudiants ? (discredite the witness) car j’ai des doutes sur son histoire de bébé…
    Ou les étudiants ont-ils voulu tenter le meurtre parfait ?
    Ou était-ce un accident ? (moins intéressant que les 2 autres hypothèses^^)

    Répondre
    • Lubiie

      Ton impression de gap entre les personnages se défend tout à fait aussi. En fait, Viola David s’impose vachement à l’écran même en peu de temps 😉

      SPOILERS
      J’ai trouvé les flashbacks confus et difficile d’en savoir plus sur les motivations de chacun :s
      Je penche pour l’accident à première vue mais j’espère pas ….

      Répondre
  • VK Serie

    SPOILERS SPOILERS
    Pour les motivations de chacun, on en saura plus au fur et à mesure ;-).
    Ca peut rester un accident du point de vue du groupe mais avoir été prévu par d’autres personnes (enfin, c’est un peu loufoque dit comme ça).

    Je verrais bien :
    *le mari de Keating ayant une liaison avec celle qui bosse avec Keating et aussi pas indifférent à la disparition de l’étudiante dont on a retrouvé le corps dans le pilote.
    *Keating sachant déjà la vérité et agissant d’une façon ou d’une autre pour se séparer de son mari. Car personnellement, je n’y crois pas trop à son explication sur le fait que vouloir fonder une famille ait mit la pression sur son couple…
    => ça fait très cliché, mais après tout, le thème des liaisons est présent dans les séries de SR, donc pourquoi pas.
    Et elle utilise le flic black au cas où il s’occuperait de l’enquête sur la disparition du mari. Et les étudiants, de façon indirecte ou non… Elle va appliquer ses 3 règles.
    *quant à l’étudiant qui joue le gardien de prison dans OITNB, je le sens bien prêt à cafter/faire du chantage au groupe… (à moins qu’il y passe lui aussi)
    Je vais arrêter mes délires ^^

    Répondre
  • Blondynet

    Pour ma part c’est l’une des seules séries de cette rentrée qui a su m’intriguer de semaines en semaines.
    A côté de l’énorme déception que j’ai eue pour Gotham, celle là est selon moi de bien meilleure qualité que d’autres séries de cette rentrée.

    Répondre
    • Lubiie

      et dépassé le pilote elle s’améliore du moins je trouve 🙂 plein de mystères à percer 🙂

      Répondre
  • Flic, avocat et docteur : 3 professions en séries ! - Lubie en Série

    […] AVOCAT : How To Get With Murder à chaque épisode Annalise et ses élèves doivent défendre un client à tout […]

    Répondre
  • 55e Festival TV de Monte-Carlo : jour 5 - Lubie en Série

    […] pool ABC avec l’interview de Matt McGorry qui évoque à la fois Orange is The New Black et How To Get Away With Murder. Dans cette dernière, il apprécie réellement de faire le rigolo dans le rôle d’Asher. De […]

    Répondre
  • Rencontre avec Alfred Enoch - How To Get Away With Murder - Lubie en Série

    […] How To Get Away With Muder est un bijoux produit par Shonda Rhimes (Grey’s Anatomy, Scandal)  et créé par Peter Nowalk. Rebaptisé tout simplement « Murder », la série arrive en France le 30 juin à 20h50 sur M6. Lors du 55ème festival de télévision de Monte-Carlo, Alfred Enoch assurait la promotion de la série. Rencontre avec un acteur aux grandes jambes comme il s’amuse à le souligner autour d’une table ronde, qui défend avec passion son personnage Wes Gibbins. […]

    Répondre

LEAVE A COMMENT

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>