Partager

Jennifer Morrison est venue enchanter le tapis rouge de Monaco ! L'actrice qui incarne Emma Swan dans la série Once Upon A Time a tenu une conférence de presse lors du 54ème Festival de Télévision de Monte-Carlo. Très fière de son personnage, Jennifer Morrison est toujours enchantée d'en parler !

jennifer-morrison-interview-monaco

D'après vous, pensez-vous que sur le long terme Regina et Emma peuvent s’entendre ?

Jennifer Morrison : « Peut-être dans la vie réelle, c’est possible mais pas dans la série car personne ne la regarderait. Pour garder les gens intéressés par la série, il y aura toujours un conflit entre nous ».

Y a-t-il des délires sur le tournage ?

Jennifer Morrison : «  On nous pose souvent cette question. En fait, on doit tourner neuf pages de script en un jour. Alors, bien sûr on s’entend bien sur le plateau et on rigole mais on essaie de rester concentrer et de se préparer pour la scène suivante ».

Est-ce que vous souhaiteriez réaliser un épisode de Once Upon A Time ?

Jennifer Morrison : « J’adorerais ! Mais, je crains qu'on me laisse pas faire. Ce n’est pas dans mon contrat mais qui sait peut-être dans le futur ? Peut-être qu’ils (les auteurs Adam Horowitz et Edward Kitsis) changeront d’avis d’ici là. Cependant, j’aimerais davantage réaliser même si ce n’est pas pour Once Upon A Time ».

Pouvez-vous faire des suggestions sur l’intrigue ?

Jennifer Morrison : « Non. C’est entièrement la création des showrunners. Il y a quelques détails de temps en temps comme par exemple, le collier en forme de clef que la petite Emma porte. J’ai lu dans des ouvrages que certains enfants orphelins portaient ce genre de collier avec une boîte quand ils voyagent ».

jennifer-morrison-monte-carlo-monaco

Combien de temps avant le tournage, avez-vous le script entre vos mains ?

Jennifer Morrison : «  Cela dépend de l’épisode mais en général c’est quatre jours avant de tourner. On sait à l’avance l’arc principal de la saison. La saison dernière, on m’avait dit qu’Emma devait accepter sa famille comme elle est, accepter l’amour de sa famille, et accepter Storybrooke comme sa maison. Donc, c’était un thème en filigrane dans la saison. Les créateurs sont très disponibles pour les questions. C’est drôle d’écouter Ed et Adam expliquer leur réflexion sur l’intrigue car elle est si détaillé si passionnée et ça vaut même le coup de les appeler rien que pour les écouter sur le sujet ».

Que pensez-vous des informations de la série divulguées en avance sur Twitter ?

Jennifer Morrison : « Je regrette le sens du mystère de l’industrie. On veut que les gens soient excités par la série et qu’ils en parlent entre eux mais en même temps, ils peuvent spoiler d’autres internautes. Je pense qu’il faut trouver un juste équilibre. Par exemple, pour les shows que j’apprécie je ne cherche pas volontairement des informations dessus et je fais tout pour éviter les spoilers ».

Quel autre personnage de conte de fées auriez-vous voulu incarner ?

Jennifer Morrison : « J’aime beaucoup l’idée d’être le nouveau conte de fée. Je suis ravie d’être la création d’Adam et Ed pour lier toutes ses histoires entre elles. Quand j’étais petite mes deux contes de fées favoris étaient Cendrillon et Alice aux pays des merveilles. J’adore vraiment mon personnage d’Emma et je suis vraiment reconnaissante de l’incarner ».

Saison 3

jennifer morrison monacoQuel a été votre moment préféré de la saison 3 ?

Jennifer Morrison : « Egoïstement les deux derniers épisodes étaient mes préférés car je me retrouve dans le monde des contes de fées. C’était assez fun. Emma ne s’est jamais rendue dans le monde des contes de fées auparavant. Voir ses parents dans le passé, tomber amoureux et toutes les histoires que j’ai vécu dans ces deux épisodes étaient vraiment super sympa. Porter une robe d’antant, avoir une cape et faire partie de ce monde d’une manière où Emma n’en a jamais fait partie. C’était une belle aventure pour moi ».

A la fin de la saison 3, Emma devient une grande sœur : quelle sœur sera-t-elle pour le prince Neil ?

Jennifer Morrison : « Je n’en ai aucune idée. C’est un gros mystère pour moi aussi. Je ne suis pas au courant de ce qui va se passer dans la saison 4. Je peux seulement parler à partir de ce que je comprends de mon personnage, Emma a souffert de ne pas voir vu Henry grandir donc je pense qu’elle voudra participer à l'enfance de son frère ».


english  ENGLISH VERSION (not the whole interview)Which fairy tales character would you like to potray ?

Jennifer Morrison : "The part of the reason I was drawn to Emma to the first place, it because she wasn't a fairy tale that have already existed. I love the idea to be a new fairy tale. I love that I was the creation of Ed and Adam that they came up with to tie all these stories together. I never looked at it like I was wishing to play another character. When I was little my two favorite fairy tales were alway Cinderella and Alice in The Wonderland. In Once Upon A Time, I wil never to wish to play another character than Emma. I truly love her and appreciate to get to play her".

She said :
I always see Emma has a representation of the audience
 TAGS : Monte-Carlo 2014once upon a timeenglish

Votre avis ici

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *