Partager
Defiance entame sa saison 2 sur Syfy USA le 19 juin et la série sera diffusée en septembre en exclusivité sur SyFy France, chaîne disponible sur Canalsat. Quatre membres du cast de Defiance ont fait le déplacement pour parler de leur show : le duo Julie Benz (Amanda) et Grant Bowler (Nolan) et le duo Jaime Murray (Stahma) et Tony Curran (Detak).

julie benz grant bowler

Voici l'interview de Julie Benz teinte en brune pour l'occasion et Grant Bowler presque méconnaissable sans sa barbe à la Nolan.Pensez-vous que le lancement international de la série pour la saison 1 était une bonne idée ?Julie Benz : "Comme notre cast est très international, cela fait sens que l'on propose une lancement international"Vous avez différente vie à l'écran, laquelle avez-vous préférée ? Être marié à un serial killer, être une prostituée, avoir des supers pouvoirs ou bien combattre des aliens ?Julie Benz : "sans hésiter, être une prositutuée !"Est-ce que le jeu vidéo Defiance influence le script de la série et inversement ?

Grant Bowler : "Totalement. C'est ce que l'on voulait faire dès le début. L'idée c'est d'explorer la combinaison entre les deux. Je suis un joueur de jeu video et en tant que joueur je veux tout maintanant et si ça ne se télécharge pas en 12 minutes, je suis furieux. Le joeur est impatient. Mais, si on permet aux joueurs de donner leur avis alors ils ruineraient le show car ça serait des idées sans véritable réfélexion. Dans la saison 2, des personnages sont ajoutés à la série et au jeu vidéo mais je peux vous dire lesquels."

Julie Benz : "Il y avait un concours l'année dernière où les meilleurs avatars du jeu sont ajoutés à la série."

Grant Bowler : "Lundi à San Franscico, je vais faire des scènes pour le jeu et faire de nouvelles poses (Grant Bowler se met à faire des mines)."

julie benz monte carloEst-ce que ce n'est pas trop contraignant de jouer dans une série de science-fiction ?

Julie Benz : "Travailler sur un fond vert, c'est très similaire au fait d'aller à une audition. Parce que dans une audition, vous allez dans une pièce où il y a une simple caméra et vous devez créer quelque chose à partir de rien. Et vous devez amener la vie sans environnement. Le fond vert, c'est très technique. Il faut essayer de ne pas essayer de le comprendre. C'est la meilleure façon de gérer le fond vert. Dès que vous essayez de comprendre, ça commence à devenir déroutant. C'est très drôle et j'aime voir ce qui a été créé après."

Grant Bowler : "Moi, c'est complétement le contraire, j'ai besoin de savoir ce qu'il se passe car sinon, je suis dérouté. Le fond vert, c'est une façon différente de jouer."

 grant bowler monte carlo

Julie, comment avez-vous décroché le rôle de Defiance ? Et la façon dont vous avez de ressentir votre personnage.

Julie Benz : "Ils m'ont envoyé le script et je l'ai lu. Je l'ai vraiment aimé. Je connais Kevin Murphy (le créateur de la série) depuis 15 ans. Kevin me voulait vraiment pour le rôle, j'avais une seule chose à faire pour décrocher le rôle avoir une alchimie avec ce type (elle tape gentiment Grant Bowler sur l'épaule). Ce qui m'a vraiment attiré dans la série, c'est à quel point les femmes sont dynamiques et complexes et plus particulièrement Amanda. Je voulais vraiment joué cette femme qui a du pouvoir au milieu d'hommes."

Est-ce c'est vrai que vous avez commencé à tourner en pleine préparation de votre mariage ?

Julie Benz : "Oui, c'est vrai. J'ai laissé mon fiancé pour filmer à Toronto. Ils m'ont donné 4 jours de congés pour prendre un vol me marier et revenir. Un jour, mon fiancé m'a appelé à propos des fleurs et je lui ai dit "Bébé, je ne peux m'occuper de ça maintenant, j'ai une arme automatique à la main et je tire sur des aliens"

 TAGS : DefianceMonte-Carlo 2014rencontreinterviewSyFy

Votre avis ici

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *