Partager

Retour sur le 47ème festival de télévision de Monte-Carlo


Placée sur le tapis rouge, j’aperçois les premiers arrivants. Tout commence par l’arrivée des stars françaises : Filip des 2be3, Arnaud de la saga « Mystère », Bernard Montiel qui animait la cérémonie, 2 acteurs d’avocats et associés entre l’un deux était Robert.


Côté acteurs américains de séries, je vois Roger Moore, un ex-James Bond. Puis, Jesse Spencer arrive et il m’a fait 2 autographes à mon nom. Pourquoi 2 ? parce que pour mon premier autographe mon stylo ne marchait pas donc panique mais heureusement j’avais du renfort mais j’étais un peu gênée, j’en ai même perdu mes notions d’anglais. Je croise Eric Dane alias Mcsteamy (Grey’s Anatomy)  il a accepté de me faire un autographe mais sans grande conviction il m’a plutôt fait un gribouillis. Bref passons, alors que les célébrités patientées sur le tapis rouge, elles attendent pour la photo avec le Prince Albert. C’est à ce moment-là, que je tente ma chance et je m’approche de Terry O’Quinn, je discute de Lost en lui disant toute mon admiration pour son travail. Alors, il me demande si je souhaite faire une photo avec lui, heureuse, j’accepte sans hésiter. Un très beau souvenir. Je vais également à la rencontre de Masi Oka (aka Hiro de Heroes) et il me fait un autographe avec la mention « from a hero to another ». Je me suis amusée en lui disant bonjour en japonais et il m’a répondu en français. Enfin, j’ai rencontré Shemar Moore (Esprits Criminels) qui a été charmant.


Après le tapis rouge, je me dépêche pour me rendre à la cérémonie des nymphes d’or. Les 3 séries gagnantes : Lost, les Experts et les Desperate Housewives. Dans la salle, j’ai vu Hugh Hefner et ses filles de Playboy, étonnant ! En sortant de la salle, j’ai entraperçu Chad Michael Murray (aka Lucas  les Frères Scott)  et Robert Kneper (aka T-Bag dans Prison Break).


Pour une première, j’ai passé un excellent festival et je conseille à tous les fans de série !

TAGS : Festival de Monte-Carlo2007