Partager

Une idée du paradis !

the-good-place

SynopsisAprès avoir été frappée et tuée par un camion semi-remorque portant un panneau publicitaire pour des produits sur les troubles d'impuissance masculine, une femme nommée Eleanor se réveille pour découvrir qu'elle est entrée dans l'au-delà. Mais quand elle apprend par son mentor Michael qu'elle est dans ce lieu en raison de ses bonnes actions parce qu'elle a aidé des innocents à échapper au couloir de la mort, elle se rend compte qu'une erreur a été faite que les gens pensent qu'elle est quelqu'un d'autre avec le même prénom.

Coincé dans un monde où personne ne jure ou se soûle et tout le monde est toujours agréable, Eleanor se retrouve prise entre rester dans cette vie après la mort ou essayer de trouver un moyen de revenir à sa vie mondaine de retour sur Terre, sachant que son entrée dans ce lieu a causé des perturbations sur l'équilibre de celui-ci. Maintenant, Eleanor doit essayer de cacher son comportement passé de mortel afin de ne pas être envoyer dans un autre lieu plus proche de l'enfer...

Durée : 22 minutes Saison 1 = 13 épisodes Pays : USA Diffusion :  NBC

Le Saviez-vous ?

  • Ted Danson, ancien expert partage l'écran avec l'ex-Veronica Mars alias Kristen Bell
  • Chaque épisode de la série raconte la vie passée d'Eleanor avec un cliffhanger final explicant pour quoi elle s'est retrouvé au paradis.
  • Mike Shur a abandonné son idée première d'inclure les croyances religieuses. Il a décidé la voie de l'éthique plutôt.

Pourquoi regarder The Good Place ?

  • Kristen Bell et Ted Danson réunis à l'écran ça ne se rate pas !
  • une comédie sur le paradis
  • Comment se laver de ses péchés avec humour
séries similaires : Samantha Who ? Suburgatory Que dire du pilote ?

Avec The Good Place vous trouverez une solution pour feinter le système paradis/enfer comme Eleanor qui se retrouve au "bon endroit" sorte de paradis, mais par erreur ! Une veinarde qui devra quand même bosser au paradis en apprenant à devenir une sainte. Et c'est pas gagner car Eleanor, c'est une peste égoïste et loin de ce que Michael, gardien du lieu, imagine sur la jeune femme.

Dans ces deux rôles clefs deux acteurs fabuleux, Kristen Bell parfaite dans le rôle de l'insolente et Ted Danson parfait dans ce rôle de créateur et gardien de ce lieu de plénitude. Le duo fonctionne bien et on rigole bien avec eux. The Good Place n'est pas une simple comédie qui pousse au rire, l'écriture est recherchée allant parfois dans l'humour noir. Une bonne comédie avec de bons comédiens qui ne pêchent pas dans leur performance.

pilote-convaincantPilote Convaincant Voir la classification des pilotes ici Degré de Lubie
The Good Place
61%
 TAGS : paradisrirescomédiehumourThe Good PlaceNBC

Votre avis ici

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *