[SERIES MANIA S6] Interview Hagaï Levi – The Affair

A propos de l’auteur

Lubiie

Plus de 10 ans d’expertise dans le domaine des séries, blogueuse passionnée, professionnelle de l’audiovisuel, reporter de festival, jury de festival, intervieweuse aux multiples questions en séries ou chroniqueuse radio.
Tout mon monde tourne autour de l’actualité des séries.

( 3 )
  • Marion

    Je trouve pour ma part que si l’amour tient une place importante dans le récit, les histoires personnelle d’Alison et de Noah, qui sont chacune intense, prenne toute leur place dans l’intérêt du récit. Ils se sentent s’éloigner de leur conjoint, soit mais pas seulement par l’usure « naturelle » du couple. A certains moments la douleur d’Alison est palpable, presque insupportable pour une mère, et la scène ou elle explique en détail ce qui est arrivée à son fils est (selon moi) culte, et d’une émotion incroyable.
    Quand au personnage de Noah sommes toute un peu léger dans la saison 1 me semble plus complexe qu’il ne veut bien l’avouer, un rêveur, probablement très intelligent, avec une vraie conscience, qui se sens irrémédiablement attiré par la vie « normale des gens riches et bien pensants » et qui en épouse une pour être finalement rattrapé par ce qu’il n’a jamais eu l’audace de saisir, et qui lui manque, et qui transparaît pour lui en la personne d’Alison. je cheminement de leur relation est épique. S’il n’y a une excellente série que tout les 5 ans, alors on y est pour moi.

    Répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont indiqués par *