The Americans saison 5 : la mission se complique avec le temps…

Et il n’est pas le seul à se poser des questions. Paige, leur fille, est toujours perdue et maintenant, elle a peur. Depuis qu’elle a vu sa mère à l’œuvre tuer de sang-froid un malfaiteur qui allait les attaquer, la jeune fille est traumatisée. Elle ne veut clairement pas suivre le chemin de ses parents. Elle pose encore plus de questions ce qui fait que Philip se pose encore plus de questions. Mais, Elizabeth est toujours fidèle, convaincue par sa mission et elle trouve une solution. Une solution à sa manière, à la dure et elle décide de former sa fille au combat pour se défendre. Comment bien souvent Elizabeth trouve des solutions radicales pour tenter de freiner le questionnement de sa fille mais la plupart du temps, elle l’éloigne plus d’elle. Ces méthodes d’éducation sont plus celles d’un agent du KGB que celle d’une mère et Paige a juste parfois besoin des conseils d’une mère.

Partagés entre une mission prenante et des questions de famille, les Jennings vivent la Guerre Froide en interne au sein du foyer et en externe dans leur devoir d’espion. Ce début de saison 5 est très prometteur et la qualité est toujours au rendez-vous. Même si la fin se prépare, repartir en mission avec les Jennings est toujours un expédition à ne pas manquer.

The Americans saison 5 sur Canal + Séries !

 

A propos de l’auteur

Lubiie

Plus de 10 ans d'expertise dans le domaine des séries, blogueuse passionnée, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival, intervieweuse aux multiples questions en séries ou chroniqueuse radio. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont indiqués par *